Cours - 3h d'initiation à la photographie à Rouen

Publiée par Hizy Studio le 12/01/2016
Ville/Code postal
Type d'annonce Agence Offre
Description
Encore trop de boutons pour vous, votre appareil reste une énigme?
Alors ce cours est fait pour vous !
L’initiation à la photo est vraiment destinée aux débutants, elle est essentielle pour comprendre votre appareil.
Cela va vous permettre de découvrir votre reflex, voir les fonctions de base et de le prendre bien en main.

Les thèmes étudiés sont; l’ouverture, le diaphragme, la vitesse d’obturation…
Ce cours est composé d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Un photographe professionnel reste avec vous pendant toute la durée du cours. Vous n’allez pas prendre de photos à droite et à gauche sans savoir ce que vous faites, son rôle est de vous accompagner le mieux possible pour vous faire progresser.
Tout au long de la formation, vous allez bénéficier d’astuces pour réussir vos photos et vous allez vous familiarisé avec le vocabulaire photographique.

Le but à la fin des 3h est de savoir utiliser le mode manuel. Fini le mode automatique. Après ce cours vous n’y toucherez plus, et là, vous commencerez à vous amuser!!

Réservations au 06.98.41.56.28 ou par mail à soizic.colin@hotmail.fr.
www.photographe-eure.com
Liens partenaires

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès